Rechercher
  • Marie-Andrée Mackrous

La pige au service-conseil en agence


Aide ponctuelle pour les équipes du service-conseil

Pour certains, cela peut-être difficile à imaginer de mandater un ou une pigiste pour donner un coup de main au service-conseil. Je peux comprendre ! Mais pour avoir été longtemps au service-conseil en agence (ex-bleublancouge, lg2 et Kabane), une paire de bras est si rapidement la bienvenue !


Voici donc quelques cas de figure où l’aide d’un ou d’une pigiste peut, presque, sauver des vies.

  1. Une demande spontanée d’un client vient débalancer l’équilibre de l’équipe.

  2. La personne responsable d’un compte quitte l’agence et vous n’avez pas encore trouvé la perle rare. Je suis là en attendant.

  3. Votre équipe court dans tous les sens et une paire de bras supplémentaire, pour une période où les livrables se sont tous donné rendez-vous en même temps, serait un miracle. Ne cherchez pas, je suis votre miracle.

  4. Un compte plus gros que nature vient de faire son entrée. Bravo ! Votre équipe a besoin d’aide pour tout mettre en route. Lets go !

  5. Vous êtes propriétaire d’une agence et vous êtes un excellent designer, programmeur ou stratège (en plus des autres tâches connexes liées au poste). Votre équipe de service-conseil a besoin d’encadrement pour grandir, apprendre le métier. Je peux venir partager mon expérience concrète avec eux pour les aider prendre du galon et à devenir autonome.

La liste pourrait être encore plus longue !



Bref, je vous invite à prendre un café pour discuter à savoir comment je pourrais vous aider, concrètement. Il n’y a pas de formules toutes faites. Juste de l’expérience à partager.


À très bientôt !

MA

20 vues

Suivez-moi par ici

  • LinkedIn - Black Circle

@2019 x Marie-Andrée Mackrous