Rechercher
  • Marie-Andrée Mackrous

HUIT JUIN maison, mon laboratoire entrepreneurial

Mis à jour : 5 avr. 2018

En 2015, j’ai quitté une super agence de Québec, Kabane pour me lancer en affaires avec ma sœur. C’était un besoin viscéral. J’étais en pleine prise de conscience que la vie était éphémère (ma mère est décédée à la fin 2013 d’une leucémie) et je voulais vivre sans regret. De ne pas me lancer en affaires aurait été un regret.


Cela dit, je voulais créer. Créer une marque, la mettre au monde et la faire croître. Et c’est ce que nous avons fait. All in depuis mai 2015. Aujourd’hui, nous décidons de nous engager vers des projets entrepreneuriaux parallèles et complémentaires afin de continuer à nourrir notre créativité. Nous avons besoin de nous nourrir afin de poursuivre l’aventure. Non pas que HUIT JUIN maison ne nous satisfait pas, mais nous avons besoin d’aller voir ailleurs un peu. C’est permis, non ? ;-)


Avec l’expérience acquise avec HUIT JUIN maison, je suis maintenant beaucoup plus outillée pour aider d’autres entrepreneurs dans l’élaboration soit d’un plan d’affaires, de la création d’une marque ou bien de la mise en route d’une campagne de sociofinancement. Bref, HUIT JUIN maison est mon laboratoire entrepreurial. Pas mal, non ?


Pour voir la boutique de HUIT JUIN maison, c’est par ici.





#HUITJUINMAISON

Suivez-moi par ici

  • LinkedIn - Black Circle

@2019 x Marie-Andrée Mackrous